Facebook Ads : 3 raisons de se lancer

Les réseaux sociaux sont d’excellents canaux de communication. Facebook, Instagram ou LinkedIn vous offrent l’opportunité de mettre en avant votre société et de développer votre image de marque. Pour accroître votre présence sur les réseaux sociaux, les campagnes sponsorisées sont un levier à ne pas négliger. Retrouvez les raisons d’opter pour la création de campagnes Facebook Ads.

Développer votre notoriété

La publicité sur Facebook permet à une marque d’apparaître sur le profil des utilisateurs de ce réseau social. Il est possible de choisir le placement de la campagne publicitaire : sur la colonne de droite, le fil d’actualité ou encore via Messenger.

La mise en œuvre de publications sponsorisées vous donne l’opportunité de développer votre présence sur les réseaux sociaux. Vos produits, services et prestations seront facilement accessibles par vos futurs clients. Cette visibilité accrue est idéale pour mettre en lumière votre société et votre marque. Que vous soyez une petite entreprise locale ou une grosse structure nationale, les campagnes Facebook Ads boostent votre présence en ligne de manière adaptée à vos objectifs.

Cibler une audience précise

Les campagnes sponsorisées sur Facebook s’affichent en fonction de l’audience définieVos publicités seront uniquement visibles pour les internautes ciblées. Nous pouvons les paramétrer de A à Z pour répondre parfaitement à vos objectifs. Il est possible d’inclure de nombreux critères dans le ciblage : âge, sexe, localisation, centres d’intérêt, comportements des internautes… Pour affiner davantage une audience, Facebook propose d’exclure des critères. Ce système d’audience vous permet de cibler les meilleurs prospects pour votre activité. Vous êtes alors assurés de toucher des internautes intéressés par vos services et produits. 

Augmentez votre chiffre d’affaires

Les retombées d’une campagne sponsorisée sur Facebook sont immédiates. En générant un trafic qualifié sur votre page Facebook ou votre site web, vous multipliez vos chances de conversion : augmentation du nombre d’abonnés, prise de contact, demande de devis, réservation de rendez-vous, vente de produits… La publicité sur Facebook est un levier idéal pour développer votre chiffre d’affaires, quel que soit votre budget. 

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